Toute histoire a un début

La mienne débute un 2 janvier quand je tchatte avec mon mari pour la 1e fois.
Je le rencontre 1semaine plus tard et après un week end amical, je le quitte pour revenir moins de 24h plus tard et ne plus jamais le quitter.
Tout était génial et dès le début nous avons pris la décision de fonder une famille mais bon les contes de fées c’est pas pour nous, on s’est bien marié quelques années plus tard mais nous n’avons pas eu d’enfants.
Un long parcours PMA s’est engagé ( j’y reviendrai plus tard ) mais 100 mois plus tard, babybout n’est toujours pas là et nous savons que nous devrons passer par un don d’ovocyte pour réaliser notre rêve de fonder une famille.
Bon j’essaierai de ne pas me montrer trop triste trop souvent et j’ai bien l’intention de vous faire partager mes plaisirs de la vie, mes coups de coeur et mes coup de gueule.
Je vous souhaite la bienvenue à vous qui me lirait un jour.Image

3 thoughts on “Toute histoire a un début

  1. Bonjour Nelline, j’ai l’impression que nous nous lançons dans la blogosphère à peu près en même temps. Je te souhaite une issue positive très vite !

  2. Bonjour Nelline, Je découvre ton blog et je vais continuer à te suivre… Je dois passer par le don d’ovocyte également. J’ai 27 ans et je suis ménopausée ! Alors je vais continuer à suivre ton parcours en espérant qu’il se finisse bientôt pour toi !

Leave a Reply

