Avoir des projets

J’ai beaucoup d’articles en tête mais avec ma clé 3G c’est un peu difficile en ce moment.

Notre maison est bientôt prête, qu’est ce que j’ai hâte car on vit en caravane depuis octobre 2012 et honnêtement l’hiver et le printemps pourri sont interminables.

Nous avons fait beaucoup de sacrifices pour réussir à être propriétaire et aujourd’hui qu’on en voit le bout, j’ai juste hâte de retrouver de l’espace, une vraie douche, de l’eau chaude et mes affaires car là ça manque.

Logiquement, nous devrions aménager mi-juin, ça va venir vite maintenant.

Ensuite, je vais pouvoir faire ma demande d’agrément pour être famille d’accueil car ça fait longtemps que j’ai ce projet en tête.

Je ne supporte plus le monde du travail comme je l’ai vécu, mon ancien employeur m’en a tellement fait baver à cause de mon infertilité que je suis dégouttée du milieu professionnel.

Et puis j’en ai marre d’être aide soignante auprès des personnes âgées, j’ai beau les aimé, mon dos lui est trop fatigué.

Et j’ai aussi d’autres projets, pourquoi pas reprendre des études par correspondance, apprendre de nouvelles choses, j’aime ça , j’aurai pu être étudiante toute ma vie, ça m’aurait pas dérangé.

Depuis 10 mois environ, j’ai de nouveaux projets, je me sens plus libérée même si parfois je suis triste à en mourir de ne pas avoir d’enfant, j’essaie d’avancer et d’être heureuse.

One thought on “Avoir des projets

  1. C’est génial d’avant tant de projets ! Mi-juin dans une nouvelle maison, le début d’une nouvelle vie ! Je te souhaite que cette maison soit vite remplie d’enfants !

Leave a Reply

