Journal à mon bébé

J’ai commencé à tenir un journal pour notre futur babybout en avril 2005, autant dire que je ne m’attendais pas à l’époque à ce qu’il se fasse autant attendre.

J’ai relu quelques pages, l’enthousiasme a vite laissé place à la douleur mais je trouve que c’est une bonne chose d’avoir fait ça, ça expliquera à notre enfant tout le chemin parcouru pour arriver jusqu’à lui.

” Comment nous avons vécu la PMA, le chemin pour l’acceptation du don et mon questionnement sur la filiation. “

Il y aura tant de choses à lui apprendre sur ses origines, le pourquoi de sa venue mais aussi l’amour dans notre couple et l’amour que nous éprouvons déjà pour lui.

J’espère aujourd’hui qu’il y aura beaucoup moins de pages sur l’attente que sur notre avenir avec lui ( ou eux qui sait ).

J’ai tellement hâte que les choses bougent maintenant, dans ma tête et mon coeur je suis mère depuis tellement longtemps déjà, je ne peux pas croire que babybout n’entendra pas notre appel.

One thought on “Journal à mon bébé

  1. J’aime bien le principe d’un journal pour bébé. Cela fait un moment que j’aimerai en faire un, mais je n’ose pas, je me freine toute seule.
    Je te souhaite que babybout entende votre appel 😉
    A bientot

Leave a Reply

