Absence prolongée

J’ai été absente un long moment et je m’en excuse mais la vie est un peu difficile en ce moment.

Mon amie qui veut me faire un don se bat avec la généticienne d’Amiens pour avoir le droit de le faire car elle n’a pas de renseignements sur la famille de son père ( c’est un enfant de la ddass ), notre maison est terminée mais comme 2 chèques ont été perdus d’un montant de 27800€ ont été perdu on ne peut que l’admirer tant qu’ils n’ont pas revérifier notre dossier de A à Z et pour finir notre cuisine pour laquelle nous avions déjà versé 3500€ d’accompte est introuvable car la société où nous l’avions commandé a été placé en liquidation judiciaire.

Depuis nous nous débattons pour essayer de récupérer notre argent mais bon on y croit pas des masses. On a vraiment la poisse et honnêtement je ne sais même plus si je dois rire ou pleurer.

 

A part ça, pas grand chose si ce n’est la rencontre Bamp qui a eu lieu samedi et qui m’a permis de rencontrer d’autres personnes confrontées à l’amp au quoitidien, je crois bien que c’est la 1e fois que je parlais autant de mon parcours, d’habitude je garde tout pour moi et j’en parle peu à mes proches.

J’ai également commencé à travailler de jour et là par contre c’est que du bonheur, je me sens beaucoup plus à ma place et j’ai de la chance d’avoir de supers collègues, mais bon les journées sont longues 7h30/19h30, en fin de journée, je suis sur les rotules.

Voilà pour les petites news, je vais tâcher de venir plus souvent en espérant que ma clé 3g ne fasse pas des siennes.

Leave a Reply

