Noces de cire

Aujourd’hui, ça fait 4 ans que chéri et moi nous nous sommes dit oui et 8 ans 1/2 que nous avons échangé notre premier baiser.

Nous avons vécu beaucoup de belles choses pendant toutes ces années mais aussi affronter beaucoup de tempêtes, j’espère qu’aujourd’hui le pire est derrière nous et qu’on aura plus de soleil que de nuages dans notre vie.

Je t’aime mon amour !!!!

One thought on “Noces de cire

  1. Effectivement, que de tempêtes… Vous devez être fiers, de les avoir traversées ! D’avoir été (et d’être encore) plus forts qu’elles !!
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur pour la suite. Et, bien sûr, les enfants tant attendus… Des bises à tous les deux.

Leave a Reply

