Une semaine éprouvante

Cette semaine nous avons failli perdre notre chienne, elle s’est faite écraser la tête par une voiture, mais c’est un miracle elle s’en sort avec ( juste!!! ) de multiples fractures à la mâchoire et au palais, elle a été opéré lundi et nous l’avons récupéré hier, le soulagement, j’ai vraiment cru la perdre et c’était le drame, c’est mon bébé, elle a été mon plus grand soutien dans ce parcours pma, heureusement que je l’avais sinon j’aurais parfois disjoncté, nous sommes très fusionnelles !!!

 

Sinon, toujours pas de versement de notre organisme financier, j’enrage, ça fait plus d’1 mois que la maison est finie et si le versement n’arrive pas la semaine prochaine, on aura pas la maison avant septembre. Le sort s’acharne parfois.

Enfin bon, dans 2 semaines on part 1 semaine en vacances, j’ai hâte, je suis fatiguée, éreintée, énervée, il est temps de souffler en tête à tête avec mon loulou.Image

7 thoughts on “Une semaine éprouvante

  1. Oh Nelline ça a du être si difficile, on s’y attache tellement, ça doit être un soulagement qu’elle s’en soit sortie.
    Courage jusqu’aux vacances ! Je les attends aussi ! Encore deux semaines…
    Bises.

    • Merci Little wife, tu m’étonnes les vacances vont faire du bien à beaucoup d’entre nous, j’espère que les tiennes te changeront les idées et que tu vas pouvoir profiter pleinement. Bizzzz ma belle

  2. Oulala!! Vivement les vacances!
    Je comprends tellement ton attachement à ta chienne. Si je perdais la mienne je crois que ce serait terrible!!!
    En tout cas elle est très jolie cette miss 😉
    J’espère que les problèmes de maison seront bien vite réglés! Vous avez suffisamment accumulés, je pense qu’il est temps de prendre votre part de bonheur!

    • Merci Alice, oui je crois que là c’est pas le mois, on est fatigué là, il est temps qu’on puisse souffler un peu.
      Je te remercie de ton passage, bizzz

      • Bonjour Nelline!
        Je viens un peu aux nouvelles de toi, de ta petite boule de poils et de ta maison.
        J’espère que tu as pu te reposer un peu pendant ta semaine de vacances.
        Des bisous

  3. Vivement votre semaine de vacances, que vous puissiez vous changer les idées !! D’ici là, j’espère que ta chienne se sera en partie rétablie. La pauvre… 😦 Comment quelqu’un a-t-il pu lui rouler sur la tête ?!?
    Bon courage pour les deux semaines à venir !!
    Ps : Et merci de ton passage sur mon blog. 😉

    • Merci Octobre, je t’expliquerai si on se revoit ( j’espère !!!, on est pas si loin l’une de l’autre ) comment c’est possible, c’est un peu compliqué, en tout cas tous les vétos qu’on a vu sont impressionnés qu’elle ait pu s’en sortir.
      Merci à toi de ton passage, ça m’a fait plaisir, bizzzz.

Leave a Reply

