De retour pour de bon !!!!

Bon ok, j’ai tout abandonné depuis juillet mais il y a eu beaucoup d’événements en peu de temps, les vacances, la maison enfin livrée avec tout ce que ça comporte comme travaux et aménagement et ça n’est pas terminé loin de là.

Pour ma chienne, aujourd’hui elle va bien même si elle n’a pas complétement récupérer sa capacité à mâcher mais bon c’est que secondaire au vu des séquelles auxquelles on s’attendait.

Nous n’avons pas de remboursement de la part des assurances car elle n’était pas attachée et c’est des petits malins les assureurs, dans les contrats même sur son propre terrain un chien doit être attaché sinon il faut payer plus pour ça, bien sûr on ne le savait pas, donc les 2000€ sont de notre poche.

Pour notre cuisine, elle a tout simplement disparu et nous ne récupérerons rien, pas assez d’argent pour qu’ils payent les impôts donc évidemment impossible de rembourser les clients. Et voilà aussi 3500€ qui sont partis en fumée!!!!

 

Sinon côté bonne nouvelle, ma donneuse a enfin était accepté et du coup nous avons rendez vous pour la suite des événements le 14 octobre afin qu’elle ait ses ordonnances pour démarrer le traitement.

Merci encore à toi ma chère amie, nous touchons l’espoir de devenir enfin parents, jamais je ne pourrais assez te remercier de cette démarche que tu t’aies proposé de toi même d’effectuer et au vu du nombre de personnes qui nous ont laissé tomber, je sais combien ton geste et ton amitié me sont précieuses!!!!

Après ces derniers mois qui nous ont fait passer des moments d’enfer, la roue tourne peut être enfin et je suis bien décidée à me battre et à m’investir de plus en plus dans mon combat pour donner la vie et à m’engager pour faire évoluer les mentalités sur la réalité pmesque en France !!!!

Fini la dépression et le désespoir, aujourd’hui j’ai la rage et je reviens plus gagnante que jamais ( rappelez moi ça quand je serai de nouveau au fond du goufre lol !!! )

One thought on “De retour pour de bon !!!!

Leave a Reply

