Que de temps passé!!!!

Excusez moi de ne pas avoir publié depuis de longs mois mais il y a encore eu de nombreux soucis qui ont obscurcis notre horizon.

Des soucis au niveau des finitions de la maison qui à l’heure actuelle ne sont toujours pas réglés, des soucis financiers mais ça s’arrange petit à petit.

La maison nous a pris un temps fou ces derniers mois surtout que mon mari s’est fait opérer du genou fin novembre et que moi je suis en accident de travail depuis le 17 novembre.

J’ai une sciatique et une compression discale mais pas suffisamment importante pour être opérée. Les médecins ne savant plus trop quoi faire pour me soulager surtout que je ne supporte pas la morphine qu’ils me donnent.

Mon médecin traitant et le chirurgien que j’ai vu aimerait que j’ai un poste aménagé mais ce n’est pas possible dans la boîte où je travaille, nous ne sommes même pas 20 salariés donc là je suis dans une espace.

La médecin de la sécu, elle, m’a dit carrément de changer de boulot, j’adore.

Mais personne ne veut se mouiller, je ne peux pas être déclarer en maladie professionnelle car je ne serai pas opérer mais tout le monde s’accorde à dire que ça va être difficile de reprendre un poste d’aide soignante et puis en plus de ça, ils sont très encourageant en me disant que de toute façon mes douleurs dorsales n’iront jamais en s’améliorant.

La rhumato que j’ai vu m’a même dit qu’une grossesse n’était pas une bonne idée et que je ferai bien de retarder le don, mais bon quitte à souffrir, au moins que ça soit pour quelque chose.

Enfin voilà, j’ai passé très peu de temps sur le net depuis novembre car il m’était trop difficile de tenir devant l’ordi mais là je sais qu’il va falloir que je fasse avec, donc je m’y remet tout doucement.

 

Sinon côté don, m’on amie a fait le sien le 8 février et on sait que ça a permis à au moins une femme d’être enceinte, j’espère que c’est une grossesse évolutive.

Pour elle, c’est un peu la galère car elle se bat depuis pour se faire rembourser ses frais et ça traîne en longueur mais bon elle lâche pas l’affaire et elle a bien raison car la sécu lui doit pratiquement 500€. Vraiment, c’est pas fait pour encourager le don et je vous parle même pas de toutes les galères qu’elle a eu pendant le traitement.

De mon côté, j’ai eu mon dernier RDV avec le Dr Cabry, le 24/04 et hier j’ai fait ma dernière hystéroscopie avec biopsie de l’endomètre, je suis contente c’était mon dernier examen douloureux.

Aux alentours du 1e juin, je commence le blocage des ovaires avec 1/2 ampoule de décapeptyl suivi d’une 2e le mois suivant et ensuite on espère qu’ils auront une donneuse sinon ça sera pour septembre.

Là, je peux pas trop danser la danse de la fertilité mais je croise tout ce que je peux et je prie tout ce qui existe et je me relaxe avec mes cd de relaxation pour que ce don nous amène notre enfant si désiré.

Bon allez, je file de ce pas m’atteler à rattraper mon retard dans vos blogs et là il y a un sacré retard à rattraper .

Bizzzz à toutes

One thought on “Que de temps passé!!!!

  1. je croise aussi pour toi. Et je suis pas médecin mais j’ai du mal à croire qu’on ne trouve pas des moyens pour te soulager. Tu as essayé l’ostéopathe (sans craquement, c’est important)? Il travaille en étirant le corps sans le faire craquer. Moi ça m’a sauvé pour mon bras quand les neurologues disaient qu’il n’y avait rien n’a faire à part avaler des anti inflammatoires.
    Bisous et courage

Leave a Reply

