Ca se fait en France le don d’ovocytes?

Etrange non, mais quand je suis allée voir une sage femme cette semaine pour un suivi gynéco classique, c’est la question qu’elle m’a posé.

Comme quoi il y a encore du boulot; du coup, je lui ai tout expliqué sur la réalité de ce parcours et nous avons bien discuté.

Elle est très gentille cela dit et j’espère pouvoir avoir bientôt besoin de ses services pour un suivi de grossesse plutôt que pour un frottis!!!

Sinon, des nouvelles de mon dos et ben comme je m’y attendais l’infiltration ne m’a absolument rien fait, j’ai donc de nouveau rendez vous mardi en hôpital de jour pour évaluation de ma douleur.

De toute façon, je n’en veux plus de leurs traitements qui n’ont pas réussi à me soulager jusqu’à maintenant, déjà que les médicaments c’est pas mn truc, là depuis bientôt 7 mois, je fais overdose!!!

Sinon, j’attends mes règles pour aujourd’hui ou demain et après on débute le décapeptyl, enfin!!!

Sinon côté recherche de formation, je suis paumée en ce moment mais bon va bien falloir que je trouve autre chose, je ne me vois pas recommencer auprès de mes papis et mamies, j’ai beau les adorer, mon dos lui ne peut plus.

C’est dur de se reconvertir surtout que tout ce qui m’intéresse, il faut reprendre des études assez conséquentes et je ne peux pas me permettre avec le crédit de la maison de ne pas être rémunérée.

J’ai l’impression que c’est le serpent qui se mord la queue cette histoire.

Enfin bon, c’est pas grave. A partir de jeudi mon cher et tendre est en vacances, je vais pouvoir profiter un peu de lui et le week end prochain, on file chez des amis à Nantes, ça va nous faire du bien.

On ne partira pas en vacances cette année donc on va se faire des petits week end de temps en temps pour décompresser.

Voilà, pas grand chose d’autres à vous raconter, ma vie n’est pas bien passionnante en ce moment, j’espère que ça va bientôt changer!!!!Image

 

Leave a Reply

